Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Netflix serait sur le point de larguer une énorme tuile sur la tête de Kevin Spacey

DERNIÈRE HEURE: Netflix serait sur le point de larguer une énorme tuile sur la tête de Kevin Spacey

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2 2 Partages

L'acteur Anthony Rapp y est allé de graves allégations envers Kevin Spacey hier, l'accusant d'avoir posé des geste inappropriés à son endroit alors qu'il était âgé de 14 ans. Le vétéran acteur se retrouve maintenant au cœur d'une énorme controverse et il semble que ce ne soit que le début.

Rapp a mentionné que Spacey l'avait empoigné sans son consentement avant de se coucher par-dessus lui lors d'une fête de tenant à à son appartement et l'histoire fait beaucoup de bruit présentement dans le monde du cinéma. 

Selon ce qui est rapporté par plusieurs médias américains, le diffuseur Netflix serait sur le point d'annoncer la fin définitive de la populaire série «House of Cards» en raison des accusations qui pèsent contre l'acteur principal de la série. 

La diffusion de la saison 6 était prévue pour 2018 et selon ces nouvelles informations, elle pourrait bien ne jamais voir le jour. 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube