Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Les restes humains de six personnes retrouvés

DERNIÈRE HEURE: Les restes humains de six personnes retrouvés

Une histoire absolument horrible

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
29 29 Partages

C'est une histoire absolument horrible qui est en train de prendre encore plus d'ampleur. La police de Toronto a confirmé, jeudi, avoir retrouvé les restes humains de six autres personnes, dans la foulée de l'enquête sur le tueur en série présumé Bruce McArthur.

C'est dans une propriété du quartier Leaside que les parties du corps ont été trouvées, selon ce que la police a dévoilé en conférence de presse. Une des six personnes a été identifiée comme étant Andrew Kinsman, tandis que les cinq autres personnes n'ont toujours pas été identifiées.

McArthur, un Torontois de 66 ans, a été arrêté en janvier et est accusé des meurtres d'au moins cinq personnes. Mais la police croit qu'il a fait bien d'autres victimes. L'homme était jardinier et cachait les restes de ses victimes dans les propriétés de ses clients. McArthur avait d'abord été interrogé par la police il y a plus de six mois, alors qu'il était identifié comme suspect dans le disparition de deux hommes, Selim Esen (44 ans) et Andrew Kinsman (49 ans).

L'homme a finalement été arrêté le 18 janvier alors qu'un homme avait été vu entrer dans son appartement. Il avait été retrouvé ligoté dans le lit de la chambre de McArthur. La police a récupéré son ordinateur sur lequel il y avait des photos de certaines des victimes.

Plus de détails à venir

Voici un extrait de la conférence de presse tenue jeudi.

Partager sur Facebook
29 29 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Ayoye