Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Le froid glacial force l'annulation de plusieurs célébrations du Nouvel An

DERNIÈRE HEURE: Le froid glacial force l'annulation de plusieurs célébrations du Nouvel An

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
47 47 Partages

Avec le froid glacial des derniers jours, bien courageux ceux qui osent aller se promener dehors ou qui profitent des activités de plein-air que nous offrent la nature québécoise.

Mais à l'approche du réveillon du Nouvel An, Dame Nature risque de compliquer drôlement la vie des organisateurs de festivités. On le sait, année après année, de nombreux rassemblements sont organisés un peu partout au pays pour célébrer le passage de la nouvelle année. 

Mais est-ce que les festivaliers seront au rendez-vous même s'il fait incroyablement froid dehors? Et est-ce même sécuritaire d'encourager la population à se réunir dehors par un temps pareil?

De son côté, Héritage Canada a pris la décision de carrément annuler les performances musicales qui étaient prévues sur la colline du Parlement, à Ottawa, en raison du froid extrême. D'autres activités seront tout de même conservées, comme les heures de patinage public étendues ainsi que le spectacle pyrotechnique prévu pour minuit, le soir du 31 décembre.

On se doute que de nombreux autres événements seront annulés en raison de la température. On vous conseille de vérifier si l'événement auquel vous aviez prévu vous rendre a bel et bien lieu avant de quitter.

Partager sur Facebook
47 47 Partages

Source: CBC News · Crédit Photo: Fotolia