Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Justin Trudeau pète les plombs dans un rassemblement

DERNIÈRE HEURE: Justin Trudeau pète les plombs dans un rassemblement

Des images qui font le tour du Web

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales

Le premier ministre Justin Trudeau était de passage en Colombie Britannique, pour participer à une assemblée publique sur l'île de Vancouver. De nombreux manifestants étaient sur place pour démontrer leur désaccord envers le projet d'oléoduc de Kinder Morgan.

«J’ai voté pour vous parce que je croyais que vous étiez de notre côté! Vous m’avez tellement déçue en approuvant le pipeline!», a affirmé une citoyenne sous un tonnerre d’applaudissements.

Le premier ministre essayait de garder son calme pour répondre aux questions qui lui étaient posées, mais les manifestants continuaient de faire du bruit. Au total, trois personnes ont dû être expulsées et on a même vu le premier ministre perdre patience envers une manifestante.

Les images ont fait le tour du Web en quelques minutes.

«Qui pense que ces gens doivent partir?» a demandé Trudeau, invitant les spectateurs à voter à main levée. L’écrasante majorité de l’assemblée s’est prononcée en faveur de l’expulsion.

«Partez s’il vous plaît», a donc ordonné Justin Trudeau aux deux manifestantes, qui ont été escortées vers la sortie par les policiers.

Voici les images en question.

Source: Twitter · Crédit Photo: Twitter