Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Incendie majeur dans un camping du Québec

DERNIÈRE HEURE: Incendie majeur dans un camping du Québec

Incendie majeur en cours

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
994 994 Partages

Un incendie majeur est en cours, jeudi en début d'après-midi dans un camping et parc aquatique situé dans la région de Lanaudière, selon ce que rapporte TVA Nouvelles.

C'est au Complexe Atlantide, situé à Saint-Calixte, que le feu s'est déclaré sur l'heure du dîner. Plusieurs roulottes seraient en feu, selon les informations de la Sûreté du Québec.

De nombreuses familles étaient réunies au complexe en cette période de vacances.

Selon des témoins interrogés par CIME.fm, les flammes se sont propagées à des roulottes sur le site. La municipalité a également confirmé qu'un centre de crise avait été ouvert.

Plusieurs camions de pompiers ont été envoyés sur les lieux et s'affairent actuellement à combattre les flammes.

Il s'agit d'une histoire en développement et nous mettrons ce texte à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront rendues disponibles.

Plus de détails à venir

Sur le site Web du complexe, on peut lire:

«Le Complexe Atlantide est le plus gros camping familial au Canada. Il se démarque par ses nombreuses activités diversifiées partout sur le site comme les glissades d‘eau, le château magique, le manoir hanté, le parc de jeux gonflables, la ferme éducative, les jeux intérieurs, l’animation, les spectacles et bien plus encore. Nous en avons pour tous les goûts!»

Partager sur Facebook
994 994 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran/Courtoisie