Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Fusillade en cours dans le centre-ville de Toronto
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Fusillade en cours dans le centre-ville de Toronto

Histoire en développement

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,483 1.5k Partages

Un centre commercial situé dans le centre-ville de Toronto a été évacué, jeudi, après que des coups de feu aient été entendus, selon ce qu'a confirmé la police de la Ville Reine.

La police recommande demande aux gens d'éviter le secteur. Les métros ne s'arrêtent pas à la station Yorkdale sur la ligne 1. Aucun blessé n’a été rapporté au moment d'écrire ces lignes, mais plusieurs suspects sont actuellement recherchés par les autorités.

Des images partagées sur les médias sociaux montrent des gens paniqués qui essaient de quitter le centre commercial Yorkdale après que des coups de feu aient été entendus. Une personne présente sur place affirme que les gens sont paniqués mais que tout le monde réussit à demeurer calme malgré tout.

La police de Toronto a confirmé qu'elle était à la recherche de plusieurs suspects dont un homme dans la vingtaine qui porterait un chandail de type coton ouaté noir et des jeans bleus et un homme dans la vingtaine qui serait maigre, mesurant environ 5 pieds 9 pouces et ayant un pistolet noir.

Il s'agit d'une histoire en développement et ce texte sera mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront rendues disponibles.

Plus de détails à venir

Fusillade meurtrière à la fin juillet

Rappelons que la ville de Toronto a été le théâtre d'une fusillade meurtrière, à la fin juillet alors que trois personnes avaient perdu la vie tandis que treize autres ont été blessés après qu'un homme de 29 ans ait ouvert le feu sur des passants.

«Un homme marchant sur l’avenue Danforth a tiré sur des groupes de gens à plusieurs reprises. Des agents ont localisé l’homme sur la rue Bowden et un échange de tirs a eu lieu. L’homme s’est alors enfui et a été retrouvé mort sur l’avenue Danforth», avait affirmé l’Unité des enquêtes spéciales de l’Ontario, par communiqué. Il n’était pas clair si le tireur a été tué par la police ou s’il s’est suicidé avec son arme de poing qui a été récupérée par les autorités.

Des témoins disent avoir entendu de 10 à 20 coups de feu.

Partager sur Facebook
1,483 1.5k Partages

Source: Radio-Canada
Crédit Photo: Ayoye