Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Développement majeur concernant Ugo Fredette

DERNIÈRE HEURE: Développement majeur concernant Ugo Fredette

Histoire en développement

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
23 23 Partages

Ugo Fredette était de passage au palais de justice de Saint-Jérôme, vendredi, et il a plaidé coupable à quatre chefs d'accusation, dont pour conduite dangereuse et d'avoir résisté à son arrestation.

Rappelons qu'Ugo Fredette a été à l'origine de la plus longue alerte Amber de l'histoire du Québec, lui qui est accusé des meurtres de sa conjointe Véronique Barbe et de celui d'Yvon Lacasse.

Il a été arrêté en septembre dernier en Ontario, après un cavale de plusieurs centaines de kilomètres avec son fils de six ans.

Les autorités ontariennes ont dû avoir recours à un tapis clouté à un pistolet taser pour réussir à arrêter l'homme de 42 ans.

Les quatre chefs d'accusation pour lesquels il a plaidé coupable, vendredi à Saint-Jérôme, sont pour conduite dangereuse, fuite, possession d'un véhicule volé et avoir résisté à son arrestation.

Pour ces crimes, il a écopé de trois mois de prison et d'une interdiction de conduire pour trois ans. C'est au mois d'août prochain qu'il sera de retour devant le tribunal pour son enquête préliminaire quant aux accusations de meurtre prémédité (Véronique Barbe) et non prémédité (Yvon Lacasse) auxquelles il fait face.

S'il est reconnu coupable, il serait admissible à la prison à vie sans possibilité de sortie de prison avant 25 ans.

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
23 23 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Archives