Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Développement majeur concernant la fille de 14 ans possiblement enlevée par son père
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Développement majeur concernant la fille de 14 ans possiblement enlevée par son père

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
232 232 Partages

Tout est bien qui finit bien dans cette inquiétante histoire qui a inquiété le Québec pendant plusieurs jours. Après être partis sans donner de nouvelles depuis le 18 juillet dernier, Carl Tremblay Sergerie et sa fille âgée de 14 ans Méganne Sergerie ont finalement été retrouvés.

C'est la police provinciale de l'Ontario qui a réussi à les localiser alors qu'ils se trouvaient sur une voie navigable.

C'est la police de Saguenay qui avait lancé un avis de recherche et un mandat d'arrestation contre l'homme, en collaboration avec la Direction de la protection de la jeunesse. La Police de Saguenay a d'ailleurs tenu à remercier la population pour son aide précieuse puisque c'est grâce à des informations reçues par le public que Carl Tremblay Sergerie et Méganne Sergerie ont été retrouvés.

La bonne nouvelle est que les deux ont été retrouvés en bonne santé. La jeune fille sera confiée aux autorités compétentes.

C'est après que Carl Tremblay Sergerie ait raté un rendez-vous à la DPJ que l'avis de recherche et le mandat d'arrestation ont été émis. Lors de ce rendez-vous, la DPJ allait lui annoncer qu'il perdait la garde de sa fille.

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
232 232 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Police Saguenay