Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Deux hommes entre la vie et la mort après une fusillade à Montréal

DERNIÈRE HEURE: Deux hommes entre la vie et la mort après une fusillade à Montréal

Histoire en développement

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
104 104 Partages

Une opération policière majeure est en cours dans l'est de Montréal, vendredi en début de soirée, après une fusillade qui a laissé deux hommes dans la quarantaine entre la vie et la mort. Les deux victimes ont été atteintes par balles par un tireur, vers 18 heures sur la rue Bercy près de l'intersection de la rue Ontario, dans l'arrondissement Ville-Marie à Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a affirmé avoir reçu de nombreux appels placés au 911 en lien avec des coups de feu entendus dans ce quartier. Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont trouvé deux hommes gisant au sol après avoir été atteints par balles. TVA Nouvelles rapporte que des douilles ont été trouvées sur les lieux du crime.

Les deux hommes, qui sont âgés dans la quarantaine, ont été transportés d'urgence au centre hospitalier, où ils sont considérés dans un état critique. Selon les plus récentes informations disponibles, on craint toujours pour leur vie, vendredi en début de soirée.

Le suspect a pris la fuite à bord d'un véhicule en prenant la rue Bercy en direction sud. Les services d'urgence ont établi un large périmètre de sécurité pour permettre aux enquêteurs d'effectuer leur travail.

Il s'agit d'une histoire en développement. Nous mettrons ce texte à jour dès que de plus récentes informations seront disponibles à ce sujet.

Voici ce que le Service de police de la Ville de Montréal a publié sur son compte Twitter, vendredi, un peu avant 20 heures:

«Double tentative de meurtre sur la rue Bercy. 2 hommes âgés dans la 40aine blessés par balle. États critiques. Rue Bercy fermée entre Ste-Catherine et Ontario. ^RM»

Partager sur Facebook
104 104 Partages

Source: SPVM
Crédit Photo: Ayoye