Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Au moins un mort dans une fusillade dans une église

DERNIÈRE HEURE: Au moins un mort dans une fusillade dans une église

Une autre fusillade qui s'ajoute à la trop longue liste...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
444 444 Partages

Une petite communauté du Nevada est sous le choc, dimanche, après qu'au moins une personne ait perdu la vie dans une fusillade qui a eu lieu dans une église mormone de la ville de Fallon. Une autre personne a été blessée, selon ce que rapportent les autorités locales.

La fusillade a eu lieu pendant un service religieux qui se tenait devant une cinquantaine de personnes, selon ce qu'a affirmé un porte-parole de la Ville de Fallon à Fox News.

Le suspect a été identifié comme étant John Kelley O'Connor, un homme de 48 ans. Selon le chef de police de Fallon, Kevin Gehman, O'Connor est rentré dans l'église, il a tiré plusieurs fois, puis il est ressorti et est rentré jusque chez lui à pied.

L'homme a obéi lorsque la police a appelé chez lui et lui a demandé de se rendre aux forces de l'ordre.

«Il est trop tôt pour comprendre le motif de l'attaque», a affirmé Kevin Gehman. Il a ajouté que l'attaque avait probablement été faite contre une personne en particulier et non pas contre l'église.

Une seconde personne a été hospitalisée pour une blessure à la jambe. 

Dimanche après-midi, le sénateur républicain du Nevada a offert ses condoléances sur Twitter, affirmant qu'il était en contact avec les autorités pour obtenir tous les détails sur cette attaque tragique.

«Je suis profondément attristé par l'acte de violence inhumain qui a été fait à Fallon aujourd'hui à l'église Jesus Christ of Latter day Saints. Nous sommes en contact avec le maire Tedford et avec les forces de l'ordre. Ma famille et moi envoyons nos pensées et nos prières à tous les proches, les fidèles de cette église et les membres de la communauté qui sont touchés par cette tragédie.»

C'est donc une autre tragédie qui s'ajoute à la liste déjà très longue des fusillades perpétrées chez nos voisins du Sud. Cette fois-ci elle n'aura fait qu'un seul mort, mais c'est déjà un de trop. Que l'on pense à la tuerie de Las Vegas qui a fait 58 morts en octobre 2017, à celle du club gai d'Orlando qui a coûté la vie à 49 personnes en juin 2016 ou à celle de l'école primaire Sandy Hook qui a vu 26 personnes rendre l'âme sous le coup des balles en 2012, la situation est franchement alarmante.

Encore une fois, on envoie nos pensées à la famille et aux proches de la victime. Personne ne devrait perdre la vie de cette façon...

Partager sur Facebook
444 444 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Ayoye