Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Au moins un mort après l'effondrement d'une tour de télévision

DERNIÈRE HEURE: Au moins un mort après l'effondrement d'une tour de télévision

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
57 57 Partages

Au moins une personne a perdu la vie et cinq autres ont été sévèrement blessées, jeudi, après qu'une tour de télévision de près de 2000 pieds de haut se soit effondrée. Les services d'urgence se sont rendus sur les lieux de l'incident, jeudi matin, à Fordland au Missouri. Le service de protection du feu du district de Logan-Rogersville a confirmé le décès d'une personne.

Six personnes travaillaient fans la tour au moment de l'effondrement. On ne sait toujours pas pour quelle raison la tour s'est effondrée, au moment d'offrir ces lignes. Un employé est resté prisonnier sous la tour et a perdu la vie, alors que cinq autre personnes ont été blessées. La vie des cinq personnes blessées ne serait pas en danger, selon ce que rapporte le Springfield News-Leader.

«Nous sommes très chanceux de ne pas avoir plus de décès que cela», a affirmé l'assistant-ched du service de protection du feu du district de Logan-Rogersville Rob Talburt.

La tour de télévision mesure 1891 pieds de haut et était utilisée par les chaînes de télévision KSMU et Ozarks Public Television pour de la télédiffusion.

Il s'agit d'une histoire en développement et ce texte sera mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

Voici quelques photos qui ont été mises en ligne sur les médias sociaux.

Partager sur Facebook
57 57 Partages

Source: Fox News
Crédit Photo: Ayoye