Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Au moins 3 morts et 7 blessés dans une fusillade de masse aux États-Unis
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Au moins 3 morts et 7 blessés dans une fusillade de masse aux États-Unis

Une autre fusillade qui s'ajoute à la trop longue liste...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2,459 2.5k Partages

Une autre semaine qui passe et une autre fusillade mortelle aux États-Unis. Cette fois, c'est à La Nouvelle Orléans, dans l'État de la Louisiane, que le drame a eu lieu, faisant au moins trois morts et sept blessés. Parmi les trois personnes décédées, on compte deux hommes et une femme. Un des blessés se trouve toujours dans un état critique et on craint pour sa vie au moment d'écrire ces lignes.

On en sait toujours peu sur les circonstances qui ont entouré cette fusillade mortelle. On sait qu'elle est survenue sur l'avenue Clairborne, située à plus ou moins 5 kilomètres du célèbre Quartier français. Ce sont deux tireurs qui ont ouvert le feu sur la foule sans raison précise, selon les informations confirmées par le chef de police de la ville, Michael Harrison.

Personne n'a été arrêté pour le moment. Pour la mairesse de la Nouvelle Orléans, LaToya Cantrell, cette tragédie est inacceptable et il n'y a aucune place pour ce genre de violence dans sa ville.

Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur les circonstances entourant ce terrible drame. Les autorités de la ville de la Nouvelle Orléans devraient s'adresse aux médias au cours des prochaines heures pour faire le point sur les plus récents développements de l'enquête.

Toutes nos pensées et nos sympathies aux familles et aux proches des personnes touchées. Personne ne devrait perdre la vie de cette façon...

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
2,459 2.5k Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Ayoye