Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Au moins 3 morts et 45 blessés dans un accident impliquant un autobus

DERNIÈRE HEURE: Au moins 3 morts et 45 blessés dans un accident impliquant un autobus

Une véritable tragédie

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
77 77 Partages

Une véritable tragédie a eu lieu, vendredi, en République Tchèque, alors qu'au moins trois personnes ont perdu la vie et que 45 autres ont été blessées, lors d'une violente collision entre un autobus et une voiture. 

L'accident a eu lieu à Horomerice, en banlieue de la capitale tchèque, Prague. Parmi les blessés, cinq seraient dans un état considéré comme critique.

«La collision a fait trois morts, la conductrice d'une voiture et deux personnes dans le bus», tandis que plusieurs passagers blessés restaient coincés dans le bus, a affirmé la porte-parole de la police Monika Schindlova, dont les propos sont rapportés par l'Agence France-Presse.

C'est vers 15 heures, heure locale, que la collision a eu lieu.

La police a finalement réussi à sortir toutes les personnes qui étaient coincées dans l'autobus. Parmi les blessés, on trouve plusieurs enfants, selon les informations données par les services de sauvetage de la capitale tchèque.

«Deux enfants grièvement blessés à la tête ont été mis sous respiration artificielle et placés en état de sommeil artificiel», a indiqué la porte-parole des services de sauvetages, Jana Postova, dont les propos sont rapportés par l'AFP.

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
77 77 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Twitter