Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Au moins 3 morts et 20 blessés dans un accident impliquant un autobus
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Au moins 3 morts et 20 blessés dans un accident impliquant un autobus

Terrible nouvelle...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
429 429 Partages

Un terrible accident de la route a coûté la vie à au moins trois personnes en plus de faire une vingtaine de blessés, dans la nuit de samedi à dimanche, suite à une violente collision impliquant un autobus, un camion semi-remorque et d'autres véhicules.

C'est sur l'autoroute Interstate 25, au Nouveau Mexique, que l'accident a eu lieu vers 2h25 du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, selon ce que rapportent les médias locaux. 

Au moins quatre personnes, parmi les blessés, se trouveraient dans un état critique. Vingt deux personnes ont été transportées d'urgence à l'hôpital. La sévérité des blessures n'était pas connue au moment d'écrire ces lignes.

Trois décès ont été confirmés pour l'instant, mais il n'est toujours pas clair s'il s'agit de passagers de l'autobus,du camion semi remorque ou de l'un des autres véhicules impliqués dans la collision.

Les services d'urgence ont dû utiliser des pinces de désincarcération pour extirper les corps des décombres des véhicules. Des hélicoptères ont été envoyés sur les lieux de l'accident pour transporter les victimes le plus rapidement possible dans les centres hospitaliers les plus proches.

Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances entourant ce terrible accident. 

Toutes nos pensées vont aux familles et aux proches des victimes en ces moments particulièrement difficiles.

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
429 429 Partages

Source: Fox News
Crédit Photo: Twitter