Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Au moins 20 blessés après une fusillade dans un festival d'art

DERNIÈRE HEURE: Au moins 20 blessés après une fusillade dans un festival d'art

Le bilan pourrait s'alourdir

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
943 943 Partages

Une fusillade a coûté la vie à une personne en plus de faire au moins 20 blessés, tôt dimanche matin, dans un festival d'art tenu à Trenton, au New Jersey, selon ce que rapportent plusieurs médias américains.

L'homme qui a perdu la vie était âgé de 33 ans et il faisait partie des suspects, selon les premières informations disponibles. Un complice a été arrêté par les forces de l'ordre. 16 personnes ont été atteintes par balles et quatre d'entre elles se trouveraient actuellement dans un état critique. On craindrait notamment pour la vie d'un adolescent de 13 ans.

Il n'est pas clair, au moment d'écrire ces lignes, si un autre suspect a réussi à s'enfuir. Selon les informations rapportées par plusieurs médias, plus de 1000 personnes se trouvaient sur place au moment où la fusillade a eu lieu.

Le festival a annoncé que le reste de l'événement était complètement annulé même s'il devait se poursuivre dimanche dans la journée. Les festivaliers pouvaient y admirer des oeuvres d'art et des murales en plus d'assister à des prestations musicales.

Il s'agit d'une histoire en développement et nous mettrons ce texte au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles. 

Toutes nos pensées aux familles et aux proches des victimes en ces moments particulièrement difficiles.

Voici des images captées sur les lieux du crime et partagées sur les médias sociaux.

Partager sur Facebook
943 943 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Twitter