Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: 4 enfants perdent la vie dans un tragique incendie

DERNIÈRE HEURE: 4 enfants perdent la vie dans un tragique incendie

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
582 582 Partages

C'est une véritable tragédie qui a eu lieu, dimanche, dans une petite communauté de la Nouvelle-Écosse, au Canada. Quatre enfants ont perdu la vie dans un incendie qui a complètement ravagé une résidence de Yarmouth. Un porte-parole de la Gendarmerie royale du Canada a confirmé que deux personnes avaient survécu au brasier. 

Mais les quatre enfants, dont l'identité n'a toujours pas été révélée, n'ont pas eu cette chance. C'est un peu après minuit que les pompiers ont reçu un appel à propos d'un incendie sur l'Autoroute 3, près de Pubnico, dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse.

Les pompiers ont combattu les flammes pendant plus de heures, mais la résidence a été complètement dévastée.

«Les flammes sortaient du plafond, des escaliers, des fenêtres...», a affirmé le chef du département de pompiers de West Pubnico, Troy Amirault.

Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances qui ont mené à l'incendie mortel. La GRC n'a pas été en mesure de confirmer si l'incendie était suspect et pouvait s'agir d'un acte criminel ou non.

La Croix-Rouge a rencontré le grand-père de certains des enfants décédés pour tenter de voir comment l'organisation pouvait venir en aide à la famille.

Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches des victimes en ces temps difficiles.

Partager sur Facebook
582 582 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Twitter Natasha Pace