Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: 4 avions doivent atterrir d'urgence en raison d'une alerte à la bombe
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: 4 avions doivent atterrir d'urgence en raison d'une alerte à la bombe

Histoire en développement

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
357 357 Partages

Quatre avions ont dû atterrir d'urgence au Chili et eu Pérou, jeudi, en raison d'une alerte à la bombe, selon ce que rapportent les autorités. Les menaces ont été faites à l'autorité de l'aviation civile chilienne, selon ce que l'organisation a confirmé par voie de communiqué.

Deux des avions sont des appareils de LATAM Airlines, tandis que les deux autres sont opérés par Sky, une compagnie d'aviation chilienne à bas prix. Les quatre avions ont immédiatement été soumis à des vérifications au niveau des passagers, des bagages et sont retenus par les autorités pour qu'une enquête complète soit effectuée.

On ne connait pas la destination des quatre vols concernés, au moment d'écrire ces lignes, ni l'identité de la personne ou l'organisation qui a proféré les menaces à la bombe. On ne sait pas non plus si les autorités ont trouvé des explosifs dans l'un ou l'autre des appareils. Mais quoi qu'il en soit, voilà une situation bien inquiétante et on n'aurait vraiment pas voulu se trouver dans l'un de ces quatre avions.

Il s'agit d'une histoire en développement. Nous mettrons ce texte à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
357 357 Partages

Source: CBC News
Crédit Photo: Ayoye