Nouvelles générales : Demi Rose pose en bikini et le haut de son maillot peine à contenir sa poitrine

Demi Rose pose en bikini et le haut de son maillot peine à contenir sa poitrine

Woah!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
304 304 Partages

La célèbre mannequin Demi Rose n'a jamais eu peur de dévoiler son corps devant les caméras et à 23 ans, elle est l'une des mannequins les plus tendances au monde à l'heure actuelle. Certains vont même jusqu'à dire qu'elle la femme la plus sexy de toute la planète, en raison de sa grande beauté ainsi que de ses courbes uniques. 

Ce n'est pas un hasard si Demi Rose compte maintenant plus de 6 millions d'abonnés sur son compte Instagram... La jeune reine de beauté publie des images d'elle très sexy sur une base régulière et ses admirateurs en redemandent constamment! 

Elle a frappé à nouveau hier au courant de la journée, en partageant une photo d'elle ultra sexy sur le web. Demi portait un bikini couleur dorée, mais le haut de son maillot était assez serré et par conséquent, il avait du mal à contenir sa généreuse poitrine. Elle était tout sourire comme à l'habitude alors qu'elle faisait mine de passer sa main dans ses cheveux devant l'objectif de la caméra:

Elle se trouvait à Tulum au Mexique lorsque la photo a été prise et la photo a provoqué une avalanche de réactions sur le web! Sa publication a récolté un grand total de 317 000 mentions ''j'aime'' et ça, c'est sans parler des nombreux commentaires. 

Elle a publié d'autres photos de son périple au Mexique dont celle-ci, sur laquelle ses fesses étaient mises en valeur de façon très habile:

Elle s'est aussi adonnée à une petite séance très sexy sur la plage et tout comme le paysage, Demi Rose était époustouflante:

Elle en a profité pour retomber en enfance, en s'amusant sur une balançoire:

Et elle en a aussi profité pour prendre un petit cocktail question de se relaxer:

Elle semble avoir l'intention de pleinement profiter de son été, puisqu'elle a publié une photo d'elle il y a quelques jours, afin de célébrer l'arriver du beau temps et de la chaleur:

La jeune mannequin a une fois de plus brisé l'internet avec ses nouvelles photos et elle risque de récidiver à plusieurs reprises au courant de l'été. 

Son compte est définitivement l'un des plus intéressants à suivre sur Instagram et ça promet pour la période estivale! 

Partager sur Facebook
304 304 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram