Nouvelles générales : Demi Rose fête ses 23 ans et expose dangereusement sa poitrine à l'aide d'une magnifique robe

Demi Rose fête ses 23 ans et expose dangereusement sa poitrine à l'aide d'une magnifique robe

Woah!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales

La mannequin Demi Rose fêtait son anniversaire hier et à 23 ans, elle est considérée comme étant l'une des femmes les plus sexy de toute la planète! Elle n'hésite jamais à dévoiler son incroyable physique sur ses photos et ne comptez pas sur ses 6,6 millions d'abonnés pour s'en plaindre...

Elle était à Londres hier afin de sortir pour son anniversaire et elle s'est assurée d'être remarquée, en portant une robe magnifique et très sexy! Son décolleté très plongeant en laissait bien peu pour l'imagination et elle était tout simplement radieuse dans cette tenue. Elle portait une robe à fleurs qui risque de faire bien des jalouses:

On peut dire qu'elle a frappé fort avec ce look et tous les regards étaient rivés sur elle, alors qu'elle déambulait au beau milieu des photographes présents sur place. Son ensemble était complété d'une paire de talons hauts et ses cheveux lui donnaient des allures de princesse!  

Tout récemment, Demi Rose affirmait qu'elle souhaitait devenir actrice et faire carrière à Hollywood. Elle songe même à prendre des cours afin d'améliorer son jeu et compte s'installer à Los Angeles afin de se rapprocher de l'action. Elle a tout ce qu'il faut pour percer et il reste maintenant à voir si elle sera en mesure de séduire les grands producteurs hollywoodiens! 

Ces photos surviennent quelques jours seulement après qu'elle ait créé une véritable commotion sur le web, vêtue d'un ensemble de lingerie très révélateur. Elle était tout simplement à couper le souffle! 

Sa tenue exposait sa poitrine de façon très sexy et le bas de son ensemble mettait ses courbes en valeur, au grand plaisir de ses admirateurs:

Elle semblait en parfait contrôle devant l'objectif de la caméra et c'est ce qui fait tout son charme. Non seulement elle possède un corps de rêve, on la sent toujours parfaitement calme lorsqu'elle pose et les résultats parlent d'eux-mêmes! Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'elle posait de façon aussi sexy loin de là! Probablement pas la dernière non plus... 

Il ne suffit que d'aller faire un tour sur son profil Instagram, pour constater qu'elle est assez familière avec la nudité:

Bref, si vous avez un nom à retenir en ce moment au sein de l'industrie de la mode, c'est probablement celui de Demi Rose. La diva fait la pluie et le beau temps en ce moment au sein de cette industrie et à 23 ans, sa carrière ne fait que commencer! 

On le verra peut-être bientôt dans un film à succès, qui sait?

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail