Nouvelles générales : Demi Rose expose ses incroyables courbes en maillot de bain à l'occasion d'une petite escapade au soleil

Demi Rose expose ses incroyables courbes en maillot de bain à l'occasion d'une petite escapade au soleil

Woah!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
87 87 Partages

La célèbre mannequin Demi Rose n'a jamais eu peur de dévoiler son corps devant les caméras et à 23 ans, elle est l'une des mannequins les plus tendances au monde à l'heure actuelle. Certains vont même jusqu'à dire qu'elle la femme la plus sexy de toute la planète, en raison de sa grande beauté ainsi que de ses courbes uniques.

Ce n'est pas un hasard si Demi Rose compte maintenant plus de 6 millions d'abonnés sur son compte Instagram... La jeune reine de beauté publie des images d'elle très sexy sur une base régulière et ses admirateurs en redemandent constamment! 

Elle a frappé à nouveau tout récemment en s'adonnant à une séance photo en maillot de bain, alors qu'elle se trouvait sous le chaud soleil de Cape Verde. Demi portait un maillot une pièce couleur rouge, mais le bas de son maillot était très révélateur et en laissait bien peu pour l'imagination. La jeune mannequin ne s'est pas gênée pour exposer ses fesses de façon spectaculaire:

Comme vous avez pu le constater, elle s'est même offerte un petit cocktail alors qu'elle déambulait devant son photographe et ça a donné lieu à des photos autant sexy que naturelles. Demi a complété son look avec une paire de lunettes fumées et elle était franchement époustouflante:

On comprend mieux pourquoi certaines sont d'avis qu'elle est la femme la plus sexy au monde en voyant ses images. Non seulement elle possède un corps à faire rêver, elle est toujours à son meilleur lorsqu'elle pose et c'est pourquoi tous les photographes se l'arrachent!

Demi Rose se trouvait au Mexique il y a quelques jours et pour l'occasion, elle avait posé vêtue d'un bikini très sexy. Le haut de son maillot était assez serré et par conséquent, il avait du mal à contenir sa généreuse poitrine. Elle était tout sourire comme à l'habitude alors qu'elle faisait mine de passer sa main dans ses cheveux devant l'objectif de la caméra:

Tout récemment, Demi Rose affirmait qu'elle souhaitait devenir actrice et faire carrière à Hollywood. Elle songe même à prendre des cours afin d'améliorer son jeu et compte s'installer à Los Angeles afin de se rapprocher de l'action. Elle a tout ce qu'il faut pour percer et il reste maintenant à voir si elle sera en mesure de séduire les grands producteurs hollywoodiens:

''Les films ont toujours été une passion pour moi. J'aimerais être une ''Bond Girl'' parce que j'aime le style et le côté glamour des films de James Bond.''

Bref, si vous avez un nom à retenir en ce moment au sein de l'industrie de la mode, c'est probablement celui de Demi Rose. La diva fait la pluie et le beau temps en ce moment au sein de cette industrie et à 23 ans, sa carrière ne fait que commencer! 

On le verra peut-être bientôt dans un film à succès, qui sait?

Partager sur Facebook
87 87 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail