Nouvelles générales : Demi Rose enflamme le Web avec ses photos d'Halloween incroyablement sexy

Demi Rose enflamme le Web avec ses photos d'Halloween incroyablement sexy

C'est chaud..!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
189 189 Partages

La Britannique Demi Rose Mawby est devenue une véritable star des médias sociaux. Celle qu'on surnomme la Kylie Jenner du Royaume-Uni est suivie par plus de 5,6 millions de personnes sur Instagram. Et elle a l'habitude de publier des photos particulièrement sexy, et à l'occasion de l'Halloween qui approche à grands pas, elle a récidivé.

La jeune femme de 22 ans a publié sur sa story Instagram ce qui semble être les clichés d'un shooting photo où elle essaie différents costumes en vue de l'Halloween.

Voici quelques-unes des photos.

La jeune femme a récemment affirmé au Mail Online qu'elle était heureuse d'être célibataire et qu'elle était trop occupée par sa carrière de mannequin pour avoir quelqu'un dans sa vie.

Elle a toutefois confirmé qu'elle utilisait l'application de rencontre en ligne Huggle dans le but de se trouver un nouvel homme. La jolie mannequin a l'habitude d'exposer son corps voluptueux sur les réseaux sociaux. Voici quelques unes des photos qu'elle a partagées sur son compte Instagram au cours des dernières semaines.

Partager sur Facebook
189 189 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram