Nouvelles générales : De nouvelles images émergent concernant la descente dans une orgie en Thaïlande

De nouvelles images émergent concernant la descente dans une orgie en Thaïlande

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
34 34 Partages

La police de la ville de Pattaya en Thaïlande a effectué une descente spectaculaire dans un hôtel en fin de semaine, afin de mettre fin à une fête sexuelle qui se déroulait à l'intérieur. De nombreuses personnes s'étaient réunis afin de participer à une orgie, mais les autorités ont mis fin à leur soirée de façon très abrupte. 

Les policiers ont fait éruption dans l'hôtel afin de surprendre les gens qui participaient à cette fête illégale et très rapidement, les images de l'intervention musclée se sont mises à circuler sur le web. 

La descente a été filmée de l'entrée des policiers jusqu'à la mise sous arrêt des gens à l'intérieur et ça a donné lieu à des images saisissantes:

On pouvait voir de nombreux hommes tenter de se vêtir en vitesse alors que les agents traitaient la situation et ça a donné lieu à une scène des plus chaotiques! De nouvelles images de la scène ont été rendues publiques aujourd'hui et elle témoignent parfaitement de l'ambiance qui régnait suite à la descente. 

Les gens sur place s'étaient couverts la tête ainsi que les parties intimes avec des serviettes, alors que les agents en étaient à finaliser leur intervention:

Des images provenant de la vidéo ont circulé abondamment sur le web:

C'était principalement le propriétaire de l'hôtel qui était visé dans cette affaire et ça faisait un bon moment que la police tentait de le coincer. Il a organisé de nombreuses fêtes du genre au courant des dernières années et la ville tente maintenant de lutter contre ce type d'événements, qui surviennent sur une base régulière dans ce secteur du pays. 

Pattaya est considérée par plusieurs comme étant la capitale mondiale du sexe, titre dont les origines remontent à la guerre du Vietnam. 

Le propriétaire fautif pourrait passer une année derrière les barreaux s'il est reconnu coupable. Il sera aussi accusé d'avoir opéré un hôtel de façon illégale et advenant qu'il soit jugé coupable de cette offense, il s'exposerait à payer une amende de 417$ par jour où il a opéré l'établissement de façon illégale. La facture pourrait être très salée! 

En ce qui concerne les participants de la fête, ils ont tous été libérés après avoir été questionnés individuellement. 

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail