Nouvelles générales : D'anciens employés de McDonald's dévoilent le repas que vous ne devriez jamais commander!

D'anciens employés de McDonald's dévoilent le repas que vous ne devriez jamais commander!

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
461 461 Partages

Même si on sait que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé, on aime bien aller faire un petit tour chez McDonald's lorsque l'occasion se présente et il semble que les clients devraient éviter certain repas en particulier, selon d'anciens employés de la populaire chaîne de restauration rapide. 

Ces derniers ont tenu une discussion en ligne sur Reddit dans laquelle ils faisaient part de leurs préoccupations et selon ce qui s'est dit, on ne devrait jamais au grand jamais commander le burger de filet de poisson. 

D'après certains employés, ce hamburger n'est jamais frais et peut parfois avoir été laissé dans le réchaud pendant plusieurs heures avant de vous être servi. Ils ont donc averti le public qu'il était préférable de ne pas en commander ou bien de demander bien clairement à ce qu'il soit fraîchement préparé. 

Sur l'image, un ancien employé tient des propos bien clairs concernant le burger de filet de poisson.

Joint par le Daily Mail, un porte-parole a admis que certains ingrédients étaient préparés à l'avance lors des périodes plus achalandées, avant de vanter le sandwich qui, selon lui, est l'un des plus populaires à travers le monde. 

Partager sur Facebook
461 461 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Flicker