Nouvelles générales : Critiquée pour avoir allaité en public, une mère publie une photo afin de provoquer ses détracteurs

Critiquée pour avoir allaité en public, une mère publie une photo afin de provoquer ses détracteurs

Wow!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
73 73 Partages

Une mère a décidé de prendre sa revanche après qu'elle ait été critiquée par deux femmes parce qu'elle allaitait son enfant devant tout le monde à Disneyland.

Elle était sur place avec son mari et son fils de 10 mois et alors que la famille se trouvait dans une interminable file d'attente, le petit s'est mis à avoir faim. La mère, ne voulant pas perdre sa place en allant allaiter à l'abris des regards, a décidé de le nourrir sur place et il semble que ça n'a vraiment pas plu à tout le monde! 

Elle a entendu deux femmes derrière elle qui tenaient des propos désobligeants à son endroit. Non seulement elle n'a pas arrêté, elle a demandé à son mari de prendre une photo d'elle avec les deux femmes à l'arrière! La photo est assez révélatrice... On peut voir la mère avec le gros sourire aux lèvres alors que ses détractrices la regardent d'un air accusateur.

''Ces femmes étaient tellement furieuse, mon mari se devait de prendre une photo. Les personnages du jour... On devait les photographier!''

La femme a mentionné qu'elle se couvrait pour allaiter par le passé, mais qu'elle ne le fait plus parce que ça ne change absolument rien. Selon elle, les gens passent des commentaires quand même. 

Elle affirme qu'aucune femme ne devrait avoir honte d'allaiter en public et que si ça dérange certaines personnes, c'est tout simplement leur problème. Elle a publié l'image sur le web afin de rire de la situation et comme vous avez pu le constater, elle ne semble pas du tout affectée par les commentaires négatifs. 

Qu'en pensez-vous? Êtes-vous d'accord avec l'allaitement public ou ça devrait être fait en privé selon vous? 

Partager sur Facebook
73 73 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail