Nouvelles générales : Consacrée «plus belle petite fille au monde» à 6 ans, voici à quoi elle ressemble aujourd'hui

Consacrée «plus belle petite fille au monde» à 6 ans, voici à quoi elle ressemble aujourd'hui

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
24 24 Partages

À l'âge de 6 ans seulement, Thylane Blondeau a été consacrée comme étant la plus belle petite fille au monde et 10 ans plus tard, on constate qu'elle n'a absolument rien perdu de sa grande beauté! 

Maintenant âgée de 16 ans, l'adolescente a été aperçue dans les rues de Miami en compagnie d'un garçon et elle était tout simplement magnifique! 

Thylane avait posé pour le magazine Vogue à l'âge de 6 ans seulement et elle avait touché des millions de gens en raison de sa grande beauté. 

Voici la photo qu'elle avait prise il y a 10 ans:

Voici à quoi elle ressemble aujourd'hui, à 16 ans:

Elle est toujours mannequin de nos jours et sa carrière se porte très bien depuis la fameuse photo qui l'a propulsée au sommet. Elle affirme qu'elle s'efforce de demeurer elle-même malgré son cheminement et qu'elle continue de demander conseil à ses parents encore aujourd'hui. 

Elle baigne maintenant dans l'univers d'Hollywood et a été photographiée à plusieurs reprises avec des enfants de vedettes, notamment en compagnie du fils de Jude Law et des deux garçons de Pamela Anderson. 

Certains enfants-vedettes ne négocient pas bien du tout avec le vedettariat et dans son cas, elle semble très bien s'en tirer. 

Partager sur Facebook
24 24 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail