Nouvelles générales : Coincée dans un incendie, une mère est forcée de jeter son bébé par une fenêtre du quatrième étage

Coincée dans un incendie, une mère est forcée de jeter son bébé par une fenêtre du quatrième étage

Incroyable...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Une mère désespérée a été forcée de lancer son bébé du haut du quatrième étage d'un immeuble au Pérou, alors qu'un incendie les empêchait de sortir de façon sécuritaire. 

La mère voulait désespérément sauver son poupon et heureusement, de nombreuses personnes ont répondu présent à l'appel... Plusieurs voisins se sont mis ensemble afin de lui venir en aide et ils ont improvisé un filet de sûreté à l'aide d'une petite couverture, afin que la mère puisse y lancer son bébé. 

Selon les témoins sur place, elle ne voulait rien savoir de le lancer par la fenêtre, alors qu'elle craignait qu'il s'échoue sur une voiture ou bien au sol. Ce sont les bons samaritains qui ont réussi à la convaincre de passer à l'acte et peu après, elle prenait son courage à deux mains:

Ce fût un franc succès, comme vous avez pu le constater en regardant la vidéo. La fillette est atterrie confortablement sur la couverture et selon ce qu'on sait en ce moment, elle n'aurait pas subi de blessure. 

La maman a elle aussi été sauvée par les pompiers et elle a pu retrouver sa fille quelques instants plus tard... C'est beau et inspirant de voir le dénouement de cette histoire et la mère sera éternellement reconnaissante envers les héros qui lui sont venus en aide! 

Certains auraient probablement préféré sortir leur téléphone pour filmer le tout... 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail