Nouvelles générales : Cinq suspects complètement nus kidnappent une famille avec un bébé et causent un accident de la route

Cinq suspects complètement nus kidnappent une famille avec un bébé et causent un accident de la route

Probablement l'histoire la plus bizarre que l'Internet ait connue.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Cinq Canadiens ont été arrêtés complètement nus en Alberta alors que les températures étaient sous le point de congélation. Les suspects étaient tous nus après avoir bu un thé indien aux propriétés hallucinogènes, lundi matin, rapporte le National Post

Il faisait - 8 degrés Celcius ce matin-là (17 degrés Fahrenheit), d'après Global News Canada

Un homme, sa femme, un ami et ses deux filles de 13 et 15 ans ont tous bu le thé rapporté par l'un d'eux au petit déjeuner. 

Laurel Scott, de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), a raconté qu'une mère, son enfant et le père de la femme ont été enlevés dans leur résidence de Nisku vers 9h30 du matin, lundi, par les cinq buveurs de thé nus. Ils ont été emmenés de force dans une BMW. 

La famille enlevée a réussi à déjouer les kidnappeurs nus et tous les membres se sont enfuis sans être blessés. 

Les buveurs de thé nus ont ensuite causé un accident avec leur voiture. Selon la police, ils auraient délibérément foncé dans le véhicule se trouvant devant eux. Heureusement, personne n'a été blessé. 

La police est arrivée sur les lieux de l'accident, route Township, vers 9h47 et ils ont arrêté les cinq individus complètement nus. 

Les trois adultes ont été accusés d'enlèvement et d'avoir résisté à leur arrestation. Aucune accusation n'a été déposée contre les deux filles mineures.

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie