Nouvelles générales : Cinq membres d'une même famille perdent la vie dans un terrible accident de voiture
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cinq membres d'une même famille perdent la vie dans un terrible accident de voiture

Horrible...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
666 666 Partages

Une véritable tragédie a eu lieu, vendredi après-midi dans l'État américain du Delaware, plus précisément à Townsend. Cinq membres d'une même famille ont perdu la vie suite à un tragique accident de voiture. La mère de la famille est la seule qui a survécu.

Le New York Post rapporte que la famille Trinidad, qui réside dans l'État du New Jersey, avait été faire un voyage à Ocean City, dans le Maryland. C'est en rentrant des vacances pour se diriger vers leur maison que le destin les a frappés. 

Ils roulaient sur la Route 1 lorsqu'une camionnette qui circulait en sens inverse a dévié de sa trajectoire et a frappé une première voiture avant d'être emboutie par la fourgonnette de la famille Trinidad.

Le père Audie (61 ans) et ses filles Kaitlyn (20 ans), Danna (17 ans), Melissa (14 ans) et Allison (14 ans) ont tous perdu la vie suite à la collision. La mère Mary Rose (53 ans) a pour sa part été blessée, mais sa vie n'est pas en danger.

Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumières sur les circonstances entourant ce tragique accident. Les enquêteurs tentent notamment de comprendre pourquoi le conducteur de la camionnette a bifurqué de sa trajectoire, ce qui a ultimement causé l'accident.

«J’essaie de tenir le coup. Nous ne savons pas comment ça ira quand la poussière va redescendre. Ils sont tous partis. Tous partis», a affirmé Daniel Trinidad, le frère du défunt Audie.

«Les filles étaient si gentilles avec ma famille et elles avaient tellement de compassion pour mes enfants», a pour sa part déclaré Linda Douglas, une amie de la famille décimée.

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches en ces moments particulièrement difficiles. Quelle histoire tragique...

Voici une photo des quatre filles qui ont perdu la vie. C'est tellement trop tôt pour partir...

Partager sur Facebook
666 666 Partages

Source: New York Post
Crédit Photo: Facebook