Nouvelles générales : Cinq adolescents perdent la vie dans un terrible accident de la route

Cinq adolescents perdent la vie dans un terrible accident de la route

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
360 360 Partages

Une véritable tragédie a eu lieu, au début du mois de septembre, alors que cinq adolescents ont perdu la vie dans un terrible accident de la route qui s'est terminé par une terrible explosion.

Les cinq jeunes se trouvaient à bord d'une Dodge Charger lorsqu'une voiture de police s'est mise à leur trousse. Mais rapidement, le policier a décidé d'arrêter la poursuite puisque le véhicule roulait beaucoup trop vite.

La voiture roulait à près de 190 km/h - dans une zone de 50 - au moment où elle a perdu le contrôle pour aller percuter un arbre. Les images captées par la caméra dans la voiture de police montrent la voiture en flammes, sur le bord de la route, quelques instants après l'accident.

C'est dans la petite ville de Kalamazoo, au Michigan, que la tragédie a eu lieu. Les victimes ont été identifiées comme étant Cortavion Murphy, 15 ans, Jaquarius Hegler, 15 ans, Elexus Hillsman, 16 ans, Marshawn Williams, 15 ans, et Deztanee Cobb, 17 ans.

La police n'a pas confirmé lequel des adolescents était derrière le volant, mais aucune trace de drogue ou d'alcool n'aurait été trouvée dans son système. Selon les informations données par la police, aucun des passagers ne portait sa ceinture de sécurité. 

Si l'accident a eu lieu début septembre, ce n'est qu'aujourd'hui que les détails ont été rendus publics.

Toutes nos pensées vont aux familles et aux proches des victimes en ces temps difficiles.

Partager sur Facebook
360 360 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail