Nouvelles générales : Cette photo de Miss Irak avec Miss Israël soulève une énorme controverse en ce moment

Cette photo de Miss Irak avec Miss Israël soulève une énorme controverse en ce moment

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
232 232 Partages

Sarah Idan (Miss Irak) se retrouve présentement au cœur d'une grande controverse après qu'elle ait publié une image d'elle en compagnie de Miss Israël sur Instagram.

Il s'agissait d'un message de paix et d'amour, mais plusieurs ne l'ont pas vu de cet œil... Il se trouve que les deux pays sont en guerre techniquement et que la plupart des pays arabes ne sont pas en très bon termes avec Israël. On lui a donc reproché de ''fraterniser avec l'ennemi'' et la femme de 27 ans s'est immédiatement expliquée par la suite. 

Elle mentionne qu'elle a eu la chance de discuter avec Miss Israël et que cette dernière lui a dit qu'elle espérait la paix un jour entre les deux pays. Elles ont donc décidé de poser ensemble afin de passer un message inspirant:

«Cette photo ne signifie pas que je soutiens le gouvernement israélien ou sa politique envers les pays arabes. Je m'excuse auprès de tous ceux qui y ont vu une insulte à la cause palestinienne». 

Certains continuent cependant d'affirmer qu'il s'agit d'un manque de jugement de sa part alors que d'autres applaudissent l'initiative des deux femmes. 

De quel côté vous situez-vous?

Partager sur Facebook
232 232 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram