Nouvelles générales : Cette partisane de Donald Trump fait exploser le web en publiant des photos d'elle ultra sexy

Cette partisane de Donald Trump fait exploser le web en publiant des photos d'elle ultra sexy

Wow!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
39 39 Partages

Une ancienne militaire américaine fait exploser le web en ce moment, en publiant des photos d'elle très sexy sur les réseaux sociaux. Ses 135 000 abonnés sur Instagram témoignent de son immense popularité...

Âgée de 25 ans, celle qu'on connait sous le nom de Infitdel est une grande partisane de Donald Trump et elle compte de nombreux abonnés parmi les fans du président actuel des États-Unis. La raison est simple: elle est très belle et publie des photos assez provocantes sur le web:

La mère de famille affirme qu'elle ne serait jamais doutée que son compte Instagram exploserait de la sorte! Quelques photos plus tard, elle se retrouvait avec une véritable armée d'abonnés et on comprend facilement pourquoi en voyant ses photos. 

Elle adore s'entraîner et c'est ce à quoi elle doit son splendide corps! Elle adore aussi son pays et ne manque pas une occasion de le montrer, en portant les couleurs des États-Unis sur ses photos.

Elle mentionne qu'elle ne se prive pas de manger de la restauration rapide, mais qu'elle contrôle ses portions afin de maintenir sa forme physique. Elle est mariée à un militaire et elle publie parfois des images d'elle avec lui pour ses abonnés.

Sa popularité ne cesse d'augmenter et il semble qu'on soit loin d'avoir fini d'entendre parler d'elle! 

Partager sur Facebook
39 39 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail