Nouvelles générales : Cette mère de famille est très sexy, mais peu de gens arrivent à deviner son âge après avoir vu son corps

Cette mère de famille est très sexy, mais peu de gens arrivent à deviner son âge après avoir vu son corps

Pas facile du tout!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
200 200 Partages

C'est toujours fascinant lorsqu'une personne arrive à demeurer très sexy, malgré l'âge et le temps qui fait son oeuvre. On voit de plus en plus de gens dans la cinquantaine qui continuent à s'entraîner de façon très intense afin de conserver leur physique et dans certains cas, ils paraissent beaucoup plus jeune qu'ils ne le sont en réalité! C'est d'ailleurs le cas de la femme qu'on s'apprête à vous présenter. Êtes-vous capables de deviner son âge? 

Kimberly Blankenship est une mère de deux enfants et elle affirme qu'elle n'a jamais été aussi en forme de toute sa vie. Son secret? L'entraînement intensif et un régime très stricte. Elle a commencé à s'entraîner alors qu'elle était encore au collège et a poursuivi dans cette voie à l'âge adulte, jusqu'au jour où elle a participé à sa première compétition de musculation en 2009. Elle était alors âgée de 45 ans. 

Les compétitions font maintenant partie intégrante de sa vie et elle s'entraîne pendant 16 semaines avant chaque événement. Elle est donc en excellente forme physique et suscite l'admiration partout où elle passe:

Quel âge vous lui donnez? Ça peut paraître surprenant, mais elle est aujourd'hui âgée de 54 ans et elle arrive encore à conserver ce look, malgré les années qui passent:

''Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie et je crois vraiment qu'un mode de vie santé (bien manger et s'entraîner) est la clé pour se sentir et paraître plus jeune. La plupart des gens sont surpris par mon âge, mais je leur réponds que l'âge est juste un chiffre.'' 

Tout n'est cependant pas rose et de son propre aveu, ça devient de plus en plus difficile de se préparer en vue des compétitions:

''J'admets que ça devient plus difficile avec l'âge par contre. À chaque année qui passe, la préparations aux compétitions est plus difficile. Le métabolisme ralentit avec l'âge et mon corps prend plus de temps pour guérir après une blessure.''

C'est pourquoi elle s'accorde 16 semaines de préparation avant chaque compétition. Elle veut s'assurer de pouvoir y aller à son rythme et de ne pas brusquer son corps.

Elle encourage maintenant les gens à prendre soin d'eux et selon elle, il n'est jamais trop tard pour commencer:

''Je dis toujours aux gens qu'il n'est jamais trop tard pour commencer une diète et un programme d'entraînement. Si j'avais un conseil à donner, c'est de débuter avec des objectifs réalisables. N'essayez pas d'imiter les gens que vous voyez sur les réseaux sociaux.''

Des paroles pleines de sagesse! Êtes-vous surpris par son âge?

Partager sur Facebook
200 200 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail