Nouvelles générales : Cette mannequin a une beauté unique, mais des gens cruels se moquent de ses pieds sur les médias sociaux

Cette mannequin a une beauté unique, mais des gens cruels se moquent de ses pieds sur les médias sociaux

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
46 46 Partages

Anastasia Reshetova est une jeune et magnifique mannequin et à 21 ans, elle compte déjà plusieurs accomplissement à son actif. Elle avait terminé en deuxième place lors du concours Miss Russie en 2014 et si tout le monde s'entend pour dire qu'il s'agit d'une femme magnifique, certains s'en prennent parfois à elle sur les médias sociaux, en raison de ses pieds. 

Des gens s'en sont pris à elle de façon cruelle sur les médias sociaux, après qu'elle ait publié une photo d'elle en bikini via son compte Instagram. Elle se trouvait sur un magnifique bateau au moment de prendre la photo, mais certaines personnes ont préféré souligné la taille de ses pieds, ne manquant pas d'y aller de remarques blessantes au passage. 

Ses détracteurs ont entre autres mentionné que ses pieds ressemblaient à des palmes de plongeur en raison de leur grande taille et les internautes ont été nombreux à se moquer d'elle sous sa publication. 

Heureusement, d'autres internautes se sont portés à sa défense. Anastasia n'avait pas à être traitée de la sorte et de nombreuses personnes ont été dérangés de constater qu'on lui manquait de respect sur sa page:

''C'est loin d'être la pire chose au monde. Les haters cherchent la moindre petite chose afin de pouvoir passer un commentaire négatif.''

C'est vrai qu'avec toute la prévention effectuée au plan de l'intimidation en ce moment, c'est assez désolant de voir des adultes se comporter de la sorte sur les médias sociaux. Ce n'est pas moins grave que lorsque ça se produit dans une école et manifestement, certaines personnes ne voient pas les choses de cette façon. 

Anastasia n'est âgée que de 21 ans et on l'a déjà critiquée plusieurs fois à propos de son corps. On l'a accusé d'être trop mince, puis d'être trop grosse et manifestement, les gens ont toujours leur petit mot à dire à propos de son apparence. 

Elle ne s'en fait plus avec ça par contre. Elle a atteint un point où elle s'est bâtie une grande confiance en soi:

''D'une façon ou d'une autre, les gens portent attention à la couverture. Après, ils voient ce qu'il y a à l'intérieur.''

Peu importe ce que les gens peuvent dire, Anastasia est une magnifique personne autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle ne se laissera jamais arrêter par la taille de ses pieds 

Partager sur Facebook
46 46 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail