Nouvelles générales : Cette femme est mannequin, mais elle a un deuxième travail qui prend tout le monde par surprise

Cette femme est mannequin, mais elle a un deuxième travail qui prend tout le monde par surprise

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
58 58 Partages

La vie de mannequin n'est pas toujours facile et surtout, elle est parsemée d'imprévus. C'est très difficile pour une jeune modèle de trouver du travail sur une base régulière et lorsque les contrats se font plus rare, ça prend un plan de rechange. Ça, la mannequin Julia Newbery l'a très bien compris! Elle occupe un deuxième emploi, mais les gens sont généralement surpris lorsqu'elle leur en parle. 

Âgée de 23 ans, Julia s'est d'abord faite connaître lors du concours Miss Teen Australia 2011. La jeune mannequin s'était alors emparée de la deuxième place dans la compétition et depuis, elle a ajouté plusieurs gros noms à sa feuille de route. Elle a décroché plusieurs contrats avec des compagnies reconnues dans le milieu, mais sa vie ne se résume pas à sa carrière de mannequin, loin de là! 

Lorsqu'elle n'est pas en train de poser en bikini devant les caméras, Julia sauve des vies en tant que pompière à temps partiel, à New South Wales en Australie. Elle fait partie de la brigade d'incendie rurale et elle admet que les gens sont généralement surpris lorsqu'ils apprennent ce qu'elle fait en dehors de sa carrière principale. 

Elle est très féminine et les gens ont du mal à se l'imaginer couverte de suie au beau milieu des flammes, mais c'est bel et bien sa réalité! 

Même ses collègues de travail la taquinent à ce sujet:

''Ils trouvent ça drôle que je sois très ''fille'' et que je puisse me retrouver couverte de suie lorsqu'il y a un feu.''

Julia est une vraie de vraie pompière et elle est parfois appelé à intervenir dans des situations très critiques. La semaine dernière, elle a d'ailleurs combattu un feu de forêt qui menaçait la ville de Sydney:

''J'ai aidé à éteindre les feux et nous avons créé un chemin afin que les gens puissent passer et être en sécurité.''

Lorsqu'elle est mannequin, son travail est d'être belle devant les caméras. Lorsqu'elle est pompière par contre, elle se fiche complètement de son apparence:

''Lorsque tu combats un incendie, ton look est la dernière chose à laquelle tu penses.''

Comme vous avez pu le constater, Julia est une femme très courageuse et elle possède un fort caractère. Son parcours est tout simplement unique!  

Partager sur Facebook
58 58 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail