Nouvelles générales : Cette femme est complètement saoule et vomit dans un taxi... Quelques instants plus tard, le chauffeur pose un geste choquant

Cette femme est complètement saoule et vomit dans un taxi... Quelques instants plus tard, le chauffeur pose un geste choquant

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
558 558 Partages

Une femme en état d'ébriété ayant vomi dans un taxi clame que son chauffeur l'a expulsée de sa voiture sur le bord de l'autoroute parce qu'elle n'était pas capable de payer sa course.

La femme était en piteux état lorsqu'elle est montée à bord du taxi et quelques instants plus tard, elle a été malade à l'intérieur. Furieux, le chauffeur lui a dis qu'elle devait lui payer 40£, mais la femme n'avait pas cette somme sur elle. Elle lui a assuré qu'elle lui donnerait une fois chez elle, mais l'homme n'aimait pas ce scénario. 

Il a embarré la femme dans son taxi et lui indiquant qu'il l'amenait immédiatement au poste de police, mais il l'a finalement expulsée de sa voiture aux abord de l'autoroute. Elle s'est donc retrouvée seule sur le chemin en pleine nuit alors qu'elle n'avait plus toute sa tête. 

Elle mentionne que des voitures s'en venaient en sa direction à plus de 100 KM\H et elle a eu très peur. Elle déplore que le chauffeur ait mis sa vie en jeu même si elle admet qu'elle était trop saoule. 

L'homme l'a abandonné sur les lieux et ne s'est pas demandé si elle courrait un risque avant de quitter. 

''Ce qu'il a fait est ridicule. Je ne ferais même pas ça à mon pire ennemi. Combien de clientes trop saoules va-t-il embarquer dans son taxi pendant la période des fêtes?''

Heureusement, la jeune femme a été en mesure de retourner à un endroit sûr et elle a appelé sa mère, qui est venue la chercher. Plus de peur que de mal dans son cas, mais elle encourage maintenant la population à bien prendre le nom et le numéro de badge du chauffeur lorsqu'on entre dans un taxi. Elle n'a pas pu se plaindre parce qu'elle n'a aucune idée de qui il s'agit. 

Qu'en pensez-vous? Le chauffeur était-il dans son droit selon vous ou il a dépassé la limite? 

Partager sur Facebook
558 558 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror