Nouvelles générales : Cette femme a fait disparaître son eczéma en devenant vegan

Cette femme a fait disparaître son eczéma en devenant vegan

Incroyable mais vrai.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
25 25 Partages

Vous allez peut-être ne pas en croire vos oreilles mais une jeune femme anglaise de 26 ans a réussi à faire disparaître son eczéma en devenant vegan.

On le sait les problèmes de peau ce n'est jamais facile et l'eczéma n'est pas une exception et peut être vraiment un calvaire quand vous en avez beaucoup depuis plusieurs années. C'était le cas de Victoria Jinks qui vient de quasiment s'en débarrasser alors qu'elle en avait depuis qu'elle était toute petite rapporte le Daily Mail.

Rappelons que d'après Wikipédia, "l'eczéma est un syndrome pouvant correspondre à plusieurs maladies inflammatoire de la peau. Ces maladies sont caractérisées par des démangeaisons, une rougeur congestive de la peau et des éruptions cutanées". 

Le Daily Mail explique que pour se défaire de son eczéma, la jeune femme originaire de Birmingham a tout essayé dont un nombre incalculable de crèmes et a effectué plusieurs consultations chez différents médecins et autres dermatologues. Malgré ses efforts, rien de tout ça n'a fonctionné. Dans certains cas, certains produits empiraient son état à un tel point qu'un jour elle n'a pas pu aller au travail tellement les irritations provoquées par son eczéma étaient insupportables.

Alors qu'elle était à court de solution, Victoria Jinks a décidé d'arrêter de manger de la viande pour voir si cela pouvait améliorer l'était de santé de sa peau. À la surprise générale cela a très bien fonctionné et la jeune femme a vu son eczéma pratiquement complètement disparaître. Depuis un an elle se sent beaucoup mieux et a l'impression de vivre une nouvelle vie.

Si l'effet positif principal de devenir vegan pour cette jeune femme a été de voir son problème d'eczéma réglé, elle a affirmé au Daily Mail qu'il y avait d'autres bons côté comme le fait de polluer moins la planète en ne mangeant plus de viande. Elle estime aussi que son histoire pourra servir d'exemple à toutes les personnes qui souhaitent trouver une solution à leurs différents problèmes d'eczéma.

On se réjouit pour cette femme qui s'est battue toute sa vie pour régler ses problèmes de peau, une belle victoire sur la vie qui finalement ne tenait pas à grand chose. On espère que cette histoire aura inspiré d'autres personnes à essayer la même stratégie pour régler leurs problèmes de peau.

Partager sur Facebook
25 25 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Victoria Jinks Social Instagram