Nouvelles générales : Cette femme a dépensé une fortune pour devenir une vraie poupée Barbie

Cette femme a dépensé une fortune pour devenir une vraie poupée Barbie

Wow...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
400 400 Partages

Anella An, une architecte polonaise, revendique le titre de première ''Barbie humaine vivante'' de l'histoire de son pays et son parcours fait grandement réagir à l'heure actuelle. 

Elle raconte que depuis qu'elle a subi une chirurgie au nez, elle n'est plus capable de s'arrêter! Elle s'est notamment fait refaire les lèvres ainsi que les seins et aujourd'hui, elle ressemble à une véritable poupée Barbie.

''C'est arrivé de façon spontanée, ce n'était pas prévu du tout.''

Elle spécifie que ses publications en ligne ne sont qu'un hobby et qu'elle demeure une architecte avant tout. Selon ses dires, elle aurait déjà dépensé au moins 30 000£ en chirurgies de toutes sortes. 

Elle se décrit comme étant ''étrange'' et ajoute qu'elle raffole des choses ''étranges et uniques''. 

Elle admet cependant que ce n'est pas toujours facile d'être une Barbie grandeur nature. Si certains la suivent par admiration, d'autres se moquent d'elle sur les médias sociaux. Certains vont même jusqu'à la comparer à un monstre, rien de moins. 

Ce n'est cependant pas ça qui l'arrêtera. Elle est maintenant rendue à 39 000 abonnés sur Instagram et peu importe ce que les gens en pensent, elle est 100% à l'aise avec ce à quoi elle ressemble. 

Qu'en pensez-vous? Est-ce exagéré ou pas? 

Partager sur Facebook
400 400 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail