Nouvelles générales : Cet homme possède un talent secret avec les femmes, elles sont prêtes à payer 80$ l'heure pour ses services

Cet homme possède un talent secret avec les femmes, elles sont prêtes à payer 80$ l'heure pour ses services

C'est génial!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
173 173 Partages

Une forme de thérapie est en pleine ascension à l'heure actuelle et bien qu'elle soit des plus simples, de nombreuses femmes sont prêtes à payer d'importantes sommes d'argent afin de vivre l'expérience. 

Les câlineurs professionnels, ces hommes qui offrent des câlins et des caresses aux femmes en échange d'argent, n'ont jamais été aussi occupé qu'en ce moment et semble-t-il que ce soit très payant de pratiquer cette discipline. 

On parle d'un tarif de 80$ l'heure et d'environ 400$ pour une nuit complète de câlins. Ce service a été lancé afin que les femmes seules ou dont le mari est parti à l'étranger, puisse obtenir de l'affection sans qu'il y ait de dynamique sexuelle et c'est plus populaire que jamais! 

Les experts du milieu affirment en effet que ce fût leur année la plus occupée jusqu'à maintenant, tout particulièrement à l'approche des Fêtes. 

Sur la photo: Ian, câlineur professionnel avec sa cliente Saskia Larsen, mariée à un policier. 

C'est cher payé pour n'avoir qu'à passer du temps collé en bonne compagnie! Ça peut paraître étrange, mais ça vaut absolument chaque sous dépensé pour les femmes qui utilisent ce service et au final, tout le monde est content! 

Tout tourne autour du contact humain dans ce milieu et à bien y penser, c'est accessible à la plupart des hommes. Vous n'avez qu'à être doux, affectueux et réconfortant et certaines femmes seront vraisemblablement prêtes à payer pour vos services. 

Ça vous intéresse?! 

Partager sur Facebook
173 173 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mirror