Nouvelles générales : Cet homme affirme que sa famille est hantée par le fantôme d'une vieille dame

Cet homme affirme que sa famille est hantée par le fantôme d'une vieille dame

Étrange...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
28 28 Partages

Une homme affirme que sa maison est hantée par une vieille dame qu'il croit être une ancienne résidente de sa propriété. 

Luke Jackson habite chez son frère Tom depuis quelques mois et mentionne que le 13 novembre dernier, il s'est levé en pleine nuit afin d'aller griller une cigarette. Il aurait entendu des bruits de pas à l'étage et aurait alors allumé la lumière de l'appareil-photo sur son cellulaire. Il a pris une photo et a été choqué de constater qu'une vieille dame portant un cardigan mauve s'y retrouvait. 

Il affirme être convaincu qu'il s'agit de l'ancienne résidente de la maison décédée il y a 18 mois:

C'est d'ici, du haut des escaliers, que la fameuse photo a été prise. 

L'homme affirme avoir été tout simplement renversé en voyant la photo et la copine de son frère mentionne avoir elle aussi entendu des sons étrange dans sa maison. 

Elle a indiqué avoir entendu des bruits de pas et des cognements à plusieurs reprises, tout particulièrement en provenance des escaliers sur la photo. 

En faisant des recherches, il a découvert que la dame décédée avait d'importants problèmes de mobilité avant de mourir et qu'elle avait de la difficulté à emprunter les escaliers. 

Assez étrange tout ça! On voit souvent des gens prétendre qu'ils sont en possession de matériel paranormal, mais les photos sont rarement aussi claires que celle-ci. 

Y croyez-vous ou s'agit-il d'une mauvaise blague selon vous?

Partager sur Facebook
28 28 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail