Nouvelles générales : Cet homme affirme que les gens le traitent d'abuseur d'enfant en voyant sa copine

Cet homme affirme que les gens le traitent d'abuseur d'enfant en voyant sa copine

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
18 18 Partages

Un homme de 43 ans affirme qu'il est victime d'harcèlement de la part d'inconnus lorsqu'il sort avec sa copine et que certains l'accusent même d'être un abuseur d'enfant. 

Andrew Bird (43) et Stephanie Jarvis (24 ans) se sont rencontrés il y a 4 ans et ils forment un couple depuis, malgré leur grande différence d'âge. Ils affirment que plusieurs croient qu'ils sont père et fille en les voyant et certains vont même jusqu'à leur passer des remarques désobligeantes, accusant l'homme de profiter de l’innocence de la jeune femme.  

L'homme se fait traiter ''d'abuseur d'enfant'' et de ''voleur de berceau''... Aussitôt qu'ils se tiennent la main en public, les gens les regardent et s'en prennent à eux. Et ce n'est pas que lui qui soit ciblé... Certaines personnes accusent aussi la jeune femme d'être avec lui uniquement pour son argent.

Le pire souvenir de Stephanie est survenu alors que le couple se trouvait dans une fête foraine en compagnie de son homme et ses petits:

''J'ai amené ses enfants dans un manège et l'employé m'a demandé si c'était mon papa qui payait.''

Malgré tout, le couple affirme que leur famille accepte leur choix et qu'ils ne se laissent pas abattre par les jugements des gens. Ils planifient leur mariage à l'heure actuelle et ils ne se préoccupent pas de ceux qui désapprouvent leur relation. 

Qu'en pensez-vous? Leur relation vous pose problème ou pas?  

Partager sur Facebook
18 18 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror