Nouvelles générales : Cet homme a réussi à s'enregistrer comme ''handicapé'' en raison de la taille immense de son pénis

Cet homme a réussi à s'enregistrer comme ''handicapé'' en raison de la taille immense de son pénis

Wow...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Un homme mexicain, dont le pénis est tout simplement gigantesque, a été officiellement enregistré comme étant handicapé en raison de la taille immense de son engin. 

C'est lui-même qui a fait en sorte que son pénis soit aussi gros en l'étirant avec des poids et altères... Résultat? Il mesure maintenant 18,9 pouces et l'empêche d'avoir une vie normale! 

Il refuse cependant de subir une réduction, puisqu'il aimerait travailler dans l'industrie de la porno aux États-Unis. Avec son nouveau statut, il bénéficiera d'une aide financière en lien avec sa condition et le tout suscite une certaine controverse, étant donné qu'il refuse de prendre les moyens afin de régler son problème. 

Il affirme qu'il n'est pas en mesure d'occuper un travail régulier, puisqu'il ne peut pas porter un uniforme comme une personne dite ''normale''. Il est incapable de se mettre à genoux et de courir vite, ce qui lui cause de sérieux ennuis dans sa vie en général. 

Le Livre des Records Guinness refuse cependant de le couronner comme étant l'homme au plus gros pénis au monde, puisque son engin est majoritairement composé de peau et que son pénis est beaucoup moins long qu'il ne le semble. 

Ça doit être très difficile de trouver des condom à cette taille...

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail