Nouvelles générales : Cet ancien scientifique de la NASA veut modifier l'ADN des gens pour en faire des «superhumains»

Cet ancien scientifique de la NASA veut modifier l'ADN des gens pour en faire des «superhumains»

Il vend déjà ses produits en ligne, malgré les avertissements de la FDA.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
479 479 Partages

Josiah Zayner est un ancien biochismiste de la NASA de 36 ans qui veut créer une nouvelle race de superhumains en les aidant à modifier leur ADN. 

Il a même fait les manchettes le mois dernier pour avoir réussi à manipuler son propre ADN en expérimentant sur lui-même!

«J'imagine que les gens vont à un endroit comme un salon de tatouage, et au lieu de faire un tatouage, ils choisissent un ADN qui les rend musclés, ou change la couleur de leurs cheveux ou de leurs yeux. L'ADN définit ce qu'est une espèce, et j'imagine que, dans un futur rapproché, les humains deviendront presque une nouvelle espèce à cause de ces modifications», a déclaré le scientifique à The Guardian

Josiah croit même que les humains sont actuellement esclaves de leur propre ADN et il a bien l'intention de changer cela. Josiah vend ses produits en ligne, malgré les avertissements de la US Food and Drug Administration (FDA) qui les considère illégaux. Il en a même déjà vendu pour une valeur de 200 000$ l'an dernier. 

Le scientifique était responsable de développer une bactérie pour favoriser la vie sur Mars lorsqu'il travaillait à la NASA. Aujourd'hui, il est un fervent défenseur du «biohacking» ou «biologie participative».

Partager sur Facebook
479 479 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie