Nouvelles générales : Ce restaurant sert des hamburgers à la tarentule à ses clients pour 30$
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce restaurant sert des hamburgers à la tarentule à ses clients pour 30$

Ayoye!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
106 106 Partages

Un restaurant en Caroline du Nord fait fureur en ce moment, en raison du menu unique qu'il offre à ses clients. En fait, il y a un élément qui fait jaser plus particulièrement et il s'agit du fameux burger à la tarentule... La demande est assez forte lorsqu'il est disponible sur le menu et c'est difficile de s'en procurer, puisqu'il n'y en a pas suffisamment pour satisfaire tout le monde! Oseriez-vous l'essayer?

En fait, la demande est tellement forte que le restaurant doit préalablement procéder à une loterie, afin de déterminer quels clients auront la priorité sur le burger à la tarentule. À chaque année depuis 7 ans, le restaurant Durham's Bull City Burger and Brewery offre un plat hors-norme à ses clients dans le cadre du mois de la célébration des viandes exotiques. 

Pendant la période de disponibilité, l'établissement procède à une loterie afin de déterminer qui aura droit au fameux sandwich! Il n'y en a pas assez pour satisfaire la grande demande et c'est pourquoi les intéressés sont invités à déposer leur candidature pour un tirage. 

Ce n'est vraiment pas pour tout le monde, mais il semble qu'il y ait tout de même beaucoup d'intérêt par rapport au burger. Ce dernier est composé de bœuf, de fromage gruyère et est nappé d'une sauce secrète. Le tout est complété par une grosse tarentule zèbre ''légèrement salée et cuite au four.''

C'est assez impressionnant à voir:

Le sandwich coûte 30$ et seulement 18 personnes auront la chance d'y goûter, suite au tirage. Par le passé, Durham's Bull City Burger and Brewery a aussi offert d'autres mets bien spéciaux à ses clients incluant de l'alligator, de l'iguane, du python, du bison, de la tortue et plus encore. 

Selon ceux qui l'ont essayé par le passé, le goût s'apparente à celui du crabe et on peut parfois dénoter un goût légèrement métallique. Chaque partie a une saveur différente! 

C'est assez particulier et c'est surprenant de constater qu'il y a autant de demande au sein du public, mais c'est bel et bien le cas! De nombreux curieux souhaitent l'essayer, mais seuls quelques chanceux en auront la chance. 

Oseriez-vous l'essayer? Connaissez-vous quelqu'un qui le ferait? 

Partager sur Facebook
106 106 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail