Nouvelles générales : Ce qu'elle faisait faire à ses jeunes étudiantes éclate au grand jour, puis elle est forcée de démissionner

Ce qu'elle faisait faire à ses jeunes étudiantes éclate au grand jour, puis elle est forcée de démissionner

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
32 32 Partages

Une enseignante russe se retrouve au cœur d'une controverse en ce moment, après que des photos se soient mises à circuler sur le web. Elle a fait appel à plusieurs de ses jeunes étudiantes afin de réaliser une séance photo, dans le but de promouvoir ses classes de danse et le résultat n'a vraiment pas plu à tout le monde... Elle a été forcée de démissionner suite à l'incident. 

Elle a réussi à convaincre certaines de ses élèves de poser en mini-jupes et petits manteaux de cuir afin de promouvoir ses classes de danse et le tout a fait grandement réagir au sein de la communauté. 

Elle enseigne le ''strip-plastic'', un style de danse qui comprend une certaine dose d'érotisme et qui permet de garder une bonne forme physique. Elle enseigne cette discipline dans ses temps libres et a fait appel à ses étudiantes afin de réaliser une campagne promotionnelle. Les parents avaient donné leur accord afin que les jeunes filles participent.

Un collègue enseignant a cependant demandé à ce qu'elle soit congédiée, lorsqu'il a vu les photos. Il était profondément choqué et a exigé qu'elle réponde de ses actes.

Voici les photos qui sont à l'origine de la controverse:

De nombreuses personnes ont affirmé que les jeunes filles avaient l'air de prostituées sur les photos. L'une d'elles portait la mention 'sex, drugs and rock'n'roll' et ça n'a certainement pas aidé sa cause! 

Elle n'a pas été congédiée par l'établissement scolaire. Cependant, devant l'ampleur de la situation, elle a décidé de donner sa démission d'elle-même. L'enseignante souhaitait éviter d'endommager la réputation de l'école et par conséquent, elle a décidé de mettre un terme à son association avec celle-ci. 

Zalina Gedugova enseigne le ''strip-plastic'' dans ces temps libres, une danse très sexy et exigeante au plan physique:

La direction de l'école enquête sur l'incident et pour le moment, aucun parent n'a encore formulé de plainte à ce sujet. Elle a tout de même décidé de de désister, afin de mettre fin à la controverse qui planait au dessus de l'école. 

Qu'en pensez-vous? A-t-elle manqué de jugement en agissant de la sorte ou l'histoire a été exagérée?

À lire aussi cette semaine... 

Cette mère de famille est très sexy, mais peu de gens arrivent à deviner son âge après avoir vu son corps

C'est toujours fascinant lorsqu'une personne arrive à demeurer très sexy, malgré l'âge et le temps qui fait son oeuvre. On voit de plus en plus de gens dans la cinquantaine qui continuent à s'entraîner de façon très intense afin de conserver leur physique et dans certains cas, ils paraissent beaucoup plus jeune qu'ils ne le sont en réalité! C'est d'ailleurs le cas de la femme qu'on s'apprête à vous présenter. Êtes-vous capables de deviner son âge? 

Kimberly Blankenship est une mère de deux enfants et elle affirme qu'elle n'a jamais été aussi en forme de toute sa vie. Son secret? L'entraînement intensif et un régime très stricte. Elle a commencé à s'entraîner alors qu'elle était encore au collège et a poursuivi dans cette voie à l'âge adulte, jusqu'au jour où elle a participé à sa première compétition de musculation en 2009. Elle était alors âgée de 45 ans. 

Les compétitions font maintenant partie intégrante de sa vie et elle s'entraîne pendant 16 semaines avant chaque événement. Elle est donc en excellente forme physique et suscite l'admiration partout où elle passe:

Quel âge vous lui donnez? Ça peut paraître surprenant, mais elle est aujourd'hui âgée de 54 ans et elle arrive encore à conserver ce look, malgré les années qui passent:

''Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie et je crois vraiment qu'un mode de vie santé (bien manger et s'entraîner) est la clé pour se sentir et paraître plus jeune. La plupart des gens sont surpris par mon âge, mais je leur réponds que l'âge est juste un chiffre.'' 

Tout n'est cependant pas rose et de son propre aveu, ça devient de plus en plus difficile de se préparer en vue des compétitions:

''J'admets que ça devient plus difficile avec l'âge par contre. À chaque année qui passe, la préparations aux compétitions est plus difficile. Le métabolisme ralentit avec l'âge et mon corps prend plus de temps pour guérir après une blessure.''

C'est pourquoi elle s'accorde 16 semaines de préparation avant chaque compétition. Elle veut s'assurer de pouvoir y aller à son rythme et de ne pas brusquer son corps.

Elle encourage maintenant les gens à prendre soin d'eux et selon elle, il n'est jamais trop tard pour commencer:

''Je dis toujours aux gens qu'il n'est jamais trop tard pour commencer une diète et un programme d'entraînement. Si j'avais un conseil à donner, c'est de débuter avec des objectifs réalisables. N'essayez pas d'imiter les gens que vous voyez sur les réseaux sociaux.''

Des paroles pleines de sagesse! Êtes-vous surpris par son âge?

Partager sur Facebook
32 32 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail