Nouvelles générales : Ce proprio de 47 ans forçait sa locataire de 16 ans à lui donner du sexe oral

Ce proprio de 47 ans forçait sa locataire de 16 ans à lui donner du sexe oral

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
293 293 Partages

Un propriétaire de 47 ans a plaidé coupable à trois chefs d'accusation pour avoir molesté une adolescente et verra son nom se retrouver sur le registre des délinquants sexuels, en raison de la gravité des gestes qu'il a posés. 

Kenneth Bryant a forcé une jeune fille de 16 ans à lui donner du sexe oral sans quoi, il menaçait d'expulser toute sa famille de l'endroit où elle habitait. Même après qu'elle l'ait dénoncé à la police, il continuait d'exiger des faveurs sexuels de sa part, brandissant toutes sortes de menaces afin de la forcer à obtempérer.

Il l'a menaçait d'expulsion, la menaçait de lui faire perdre son travail... Elle a refusé, mais l'adolescente a affirmé à la police qu'à un certain moment, il l'a carrément forcée à lui donner du sexe oral après qu'elle ait refusé de retirer ses vêtements. Elle aurait alors réussi à le repousser. 

L'homme a plaidé coupables aux nombreuses accusations qui pesaient contre lui. 

La résidence où la famille de la victime demeure. 

Après la plainte à la police, un membre de la famille de la victime a été congédié de son travail en lien avec cette affaire. La police a été en mesure de mettre la main sur des textos, qui prouvaient que le dangereux prédateur avait usé de menaces et chantage afin de forcer l'adolescente à poser des gestes contre son gré. 

Le père de la jeune fille a mentionné qu'avant d'être mis au parfum de la situation, sa famille entretenait une relation cordiale avec le proprio et qu'il était plutôt sympathique. Il était loin de se douter de ce qui se passait en coulisses... Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. 

La bonne nouvelle, c'est qu'il aura du temps pour réfléchir à tout ça derrière les barreaux, dès que le juge aura statué sur une sentence. 

Partager sur Facebook
293 293 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail