Nouvelles générales : Ce manoir de 14,7 millions $ est probablement l'endroit le plus sûr aux États-Unis

Ce manoir de 14,7 millions $ est probablement l'endroit le plus sûr aux États-Unis

Ouf!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Une maison avec une panoplie de remparts de sécurités pour la protéger vient de faire son entrée sur le marché immobilier et elle est évaluée à 14,7 millions $! Lorsqu'on regarde les photos, on comprend mieux pourquoi... Il s'agit d'une véritable forteresse et elle est considérée comme l'endroit le plus sécuritaire aux États-Unis par bon nombre d'Américains. 

Les portes peuvent résister à des tirs de AK-47 et il y a un garage assez grand pour accueillir 30 véhicules. Le mieux dans tout ça? L'entrée du garage se trouve derrière une CHUTE... Oui oui, comme dans Batman! La chambre des maîtres et celle des invités sont munis de pièces sécurisés afin de pouvoir s'y réfugier rapidement en cas d'attaque. Il y a aussi une tour d'observation! 

Cette maison vaut 14,7 millions. Le terrain reste à terminé, mais il s'agirait de la maison la plus sécuritaire aux États-Unis. 

La vue à partir de la tour d'observation, qui contient un plancher en verre.

Le garage pouvant contenir jusqu'à 30 voitures est bien caché derrière une chute d'eau. 

La forteresse est composée de portes ultra sophistiquées qui peuvent résister aux balles.

Une cave à vin! 

Non seulement l'endroit est sécuritaire, il est aussi très luxueux. On peut y retrouver un cinéma privé, une allée de bowling, une piscine à débordement, un champ de tir ainsi qu'une cave à vin. 

Il y a aussi un bunker sous-terrain de 15 000 pieds carrés. Comme l'endroit est auto-suffisant en matière d'eau courante, d'électricité et de chauffage, une personne pourrait donc y rester caché pendant plusieurs années en cas de nécessité. 

Aimeriez-vous y habiter?!

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail