Nouvelles générales : Ce garçon de 14 ans a une tumeur de la taille d'un ballon de basket au visage et ça l'empêche de respirer

Ce garçon de 14 ans a une tumeur de la taille d'un ballon de basket au visage et ça l'empêche de respirer

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Un garçon de 14 ans, qui a une tumeur de 10 livres au beau milieu de son visage, devra subir une intervention chirurgicale afin de la lui retirer avant qu'il ne soit trop tard. 

Le jeune homme est atteint de dysplasie fibreuse, une condition qui remplace le tissu par un os et le tout cause des malformations aux jambes, aux bras et au crane. 

À l'âge de 11 ans, un os s'est mis à pousser à partir de sa mâchoire inférieure et le tout s'est transformé en une énorme tumeur de la taille d'un ballon de basketball. Il est tout à fait méconnaissable à cause de son trouble et il éprouve du mal à manger, à voir et à entendre. 

Il sera opéré le mois prochain afin de lui retirer la masse et les médecins estiment que l'opération prendra entre 10 et 14 heures à effectuer. L'intervention comporte de sérieux risques, notamment qu'il y ait des saignements trop intenses ou que ses voix respiratoires se retrouvent obstruées. 

Le jeune homme souffre aussi de malformations au niveau des jambes en lien avec sa condition:

Le pauvre jeune homme n'est pas au bout de ses peines... Si l'intervention se déroule bien, il devra ensuite subir de nombreuses autres chirurgies afin de faire reconstruire son visage. Il devra aussi se faire poser de nouvelles dents, puisque les siennes sont à l'intérieur de la tumeur et qu'elle devront lui être retirées. 

Pauvre petit... Ça ne doit vraiment pas être facile de vivre ça à un si jeune âge et on lui souhaite la meilleure des chances, alors que sa première opération est prévue pour le mois de janvier prochain. 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail