Nouvelles générales : Ce couple ajoute du piquant à sa vie sexuelle en administrant un club de sexe

Ce couple ajoute du piquant à sa vie sexuelle en administrant un club de sexe

De plus en plus populaire!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
22 22 Partages

La vie sexuelle d'un couple peut vite devenir terne lorsque la routine s'installe et c'est lors de ces moments qu'il faut savoir faire preuve de créativité, afin de garder la flamme allumée. Les possibilités sont infinies et certains couples n'hésitent pas à tenter des expériences très audacieuses afin de pimenter leur ébats. L'échangisme est d'ailleurs assez populaire chez certains couple, comme celui qu'on s'apprête à vous présenter. 

Lawrence (31 ans) et Jess (25 ans) se sont mis à explorer l'échangisme il y a cinq ans et tout récemment, ils ont accepté de parler de leur mode de vie dans le cadre d'une entrevue. Le couple a même ouvert les portes de sa chambre à couchée afin d'y laisser entrer les caméras! 

De fil en aiguille, ils ont commencé à tenir leurs propres soirées échangistes! Le club se situe à Sidney et se nomme Our Secret Spot. De nombreux couples se tournent vers eux afin d'avoir des rapports sexuels avec d'autres couples et selon Lawrence et Jess, leurs habitudes sexuelles contribuent à améliorer la santé de leur couple. 

Lawrence est très enthousiaste lorsqu'il parle de l'échangisme:

''Ce que l'échangisme peut apporter à une relation? Du plaisir d'abord et avant tout. Et un peu plus tard lorsqu'on continue, ça engendre une meilleure communication et une plus grande confiance au sein de votre couple.''

L'endroit qu'ils ont créé afin de vivre leurs fantasmes est parfaitement adapté et permet aux habitués et aux couples curieux de vivre leur sexualité comme ils le veulent. Le club comporte plusieurs règlements afin d'encadrer les usagers. Il est notamment interdit de prendre des photos et d'amener de la drogue à l'intérieur. Toute forme de prostitution est également proscrite. 

Selon Lawrence, la règle la plus importante est celle du consentement. Bref, chaque personne qui participe aux événements doit être à l'aise en tout temps et peut se retirer à tout moment, si elle en ressent le besoin. C'est ce que la loi exige, mais c'est tout de même bien de voir qu'il y a une règle claire à ce sujet et que les organisateurs traitent la question avec beaucoup de sérieux. 

''Le consentement est la clé et tu ne peux pas te promener et toucher les gens comme bon te semble. Ça n'a absolument rien à voir.''

Il va même jusqu'à dire que c'est un environnement beaucoup plus respectueux que celui d'un bar, où des femmes se font régulièrement toucher sans avoir donné leur consentement. 

Pour les non-membres, il en coûte entre 100 et 200$ pour participer à une soirée. Les femmes célibataires bénéficient d'un rabais, alors qu'elles peuvent se procurer un billet d'entrée pour environ 20 à 50$. Lubrifiant, condoms, serviettes, casiers et breuvages... Tout est inclus! 

Comme vous avez aussi pu le voir sur les photos, l'endroit comporte plusieurs chambres à coucher intimes ainsi que des appareils sexuels.

Et vous, seriez-vous prêts à tenter une telle expérience?

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail