Nouvelles générales : Catherine Zeta-Jones vole la vedette avec sa robe transparente sur le tapis rouge des Golden Globes

Catherine Zeta-Jones vole la vedette avec sa robe transparente sur le tapis rouge des Golden Globes

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
199 199 Partages

C'est dimanche soir qu'a lieu la cérémonie des Golden Globes, qui récompense l'industrie du cinéma et de la télévision aux États-Unis. La cérémonie sera assurément assombrie par tous les scandales sexuels qui ont éclaté au cours des derniers mois, et qui ont notamment éclaboussé des géants hollywoodiens comme Harvey Weinstein et Kevin Spacey.

D'ailleurs, presque toutes les vedettes ont décidé de porter du noir, en soutien aux nombreuses victimes d'agression, de harcèlement et d'inconduite sexuelle. La fondationTime's Up a été lancée pour financer la défense de victimes d'agressions sexuelles au travail.

Mais qui dit gala dit tapis rouge. Et ce n'est pas parce parce que les célébrités sont vêtues de noir que les looks sont moins travaillés et impressionnants.

Plusieurs vedettes ont fait tourner les têtes avec des robes magnifiques. Parmi elles, Catherine Zeta-Jones était particulièrement magnifique, dans sa robe noire légèrement transparente.

Voici quelques photos du tapis rouge.

Partager sur Facebook
199 199 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Keystone Press Agency