Nouvelles générales : C'est un nouveau départ pour Marc Hervieux

C'est un nouveau départ pour Marc Hervieux

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
33 33 Partages

Oh qu'on aime Marc Hervieux. Le sympathique ténor est aussi à l'aise sur une scène que dans un rôle d'animateur, et on doit dire que son énergie et sa bonne humeur sont contagieuses. En ce début de l'année 2018, le ténor en profitait pour débuter un tout nouveau projet qui lui tient tout particulièrement à coeur.

Dimanche, c'était en effet la toute première de la nouvelle émission de radio qu'il anime: «C'est toujours bien dimanche», sur les ondes de ICI Musique. Voici le message que Hervieux a publié, samedi, pour inviter les gens à être à l'écoute.

«Bonjour tout le monde! Je sais, j’étais plutôt absent depuis le 30 décembre, un peu de vacances et de temps en famille, c’est si bon!! Je profite de ce message pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour l’année 2018, qu’elle vous comble de bonheur, de paix, de joie, de projets et de rêves! Que la santé soit avec vous, votre famille et vos amis à chaque jour.

Je veux aussi vous dire que je commence une toute nouvelle émission dès demain matin sur ici musique à Radio-Canada, 100,7 pour Montréal (et plein d’autres pour toutes les régions). L’émission s’appelle « C’est toujours bien dimanche » c’est à 8h30 le dimanche matin à partir de demain!!! Vive la vie... et la musique!»

Étiez-vous à l'écoute, ce matin?

On vous laisse avec une grande interprétation de Marc Hervieux de l'un des classiques de la musique francophone.

Partager sur Facebook
33 33 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Facebook